mercredi 2 avril 2014

The Balm : trois poudres pour une bonne mine

Depuis que Di propose les produits The Balm à la vente, je vie sur mes gardes en permanence :D. Ces produits au packaging super girly et vintage sont plus beaux les uns que les autres. Jusqu'à présent, j'ai craqué pour trois poudres :

- Bahama Mama
- Hot Mama
- Mary-Lou Manizer




Bahama Mama est un très joli bronzer que j'utilise pour le contouring avec le contour brush de Real Techniques. J'aime ce brun chaud totalement mat dont l'intensité est modulable. C'est un très joli dupe de Hoola de Benefit!



Hot Mama est un blush rosé aux jolis reflets dorés. Ce blush est parfait pour ajouter une petite touche de lumière aux pommettes sans en faire trop. En été, il sera parfait!
C'est un dupe du célèbre Orgasm de Nars!



Mary-Lou Manizer est le premier produit que j'ai acheté. C'est un très beau highlighter qui a renvoyé toutes mes poudres illuminatrices au placard! Il est polyvalent : haut des pommettes, sous le sourcil, sur la paupière pour ajouter du bomber, bref.... LA poudre à avoir dans son vanity! L'effet est léger mais suffisant. Petit plus : le boitier est juste génial! 



J'applique ces trois produits avec mes pinceaux Real Techniques.


Ludyvine

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur de Hot Mama ^^'
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, j'étais devant le stand The balm en aprem à me tâter! Au final, je n'ai rien pris. J'avais peur que le Mary Lou soit trop visible au soleil, un avis sur ce point?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ayant la main légère et en l'estompant bien, il est vraiment super. Il donne un effet lumineux sans faire "glowy"-"boule à facette"-"j'ai la peau grasse". Moi je le recommande, c'est le produit de la gamme que je préfère!

      Supprimer
    2. Bon...je craquerai! Le Cindy Lou a l'air beauuuu aussi!

      Supprimer
    3. Le CIndy Lou c'est le rosé? j'aurais peur qu'il fasse moins naturel ! (j'essaie de me raisonner là) :D

      Supprimer
    4. Oui c'est le rosé!
      Oui, surement moins naturel...(je dis juste ça pour t'aider à ne pas craquer)

      Supprimer
  3. ca y'est j'ai encore plus envie du hot mama mnt :s mais je vais aller voir d'abord à Porte de namur si chez Sleek ils ont les kits de contouring

    RépondreSupprimer